fbpx

Avis clients – Découvrez l’efficacité de la spiruline

Avis de Etienne 49 ans – douleurs musculaires

Jeune, il a eu un grave accident de la route avec plus de 20 opérations et a pris des médicaments pendant 30 ans pour calmer les douleurs (efferalgan codeine effervescent).

“Un jour, on m’a expliqué avec des produits naturels, je pourrai changer tout ça et j’ai testé […] j’ai eu des résultats au bout de 2-3 semaines. Par rapport aux douleurs musculaires et articulaires […] ça fait quatre ans que j’utilise ces produits et j’ai pris en 4 ans deux fois des efferalgan codeine. La douleur n’est pas une fatalité, on peut y remédier et avec des produits naturels”.

Avis de Lucie 35 ans – naturopathe (endométriose)

 » je suis moi-même atteinte d’une endométriose sévère stade IV (pelvienne, digestive, puis thoracique), j’ai un parcours similaire aux autres femmes atteintes… Des années d’errance avant la pose d’un diagnostic, puis multiples opérations et traitements hormonaux de plus en plus forts, assortis d’énormes effets secondaires…

Jusqu’à marcher avec une canne et être licenciée pour inaptitude de mon dernier poste salariée cadre directrice d’agence… Tout ceci m’amena progressivement à ma reconversion professionnelle l’année de mes 30 ans… Je suis naturopathe depuis 2017 et je me suis spécialisée dans l’accompagnement des personnes atteintes de pathologies chroniques et inflammatoires.

Le concept de santé Xelliss me permet de mener de front ma vie de maman entrepreneure de 3 petites filles (6 mois, 2 ans et demi et 9 ans) tout en ayant la pêche !!! Je suis aujourd’hui épanouie dans ma vie sur tous les plans et en partie grâce à xelliss qui vient parfaire et compléter ce parcours avec des résultats jamais égalés auparavant auprès de mes clients et pour ma part l’opportunité de pérenniser mon activité et voir encore plus loin 🙏. »

Amputation et diabète

« J’en profite pour vous faire un petit témoignage par rapport à mon papa qui a ete amputé du pied suite à une infection bactérienne qui a dégénéré. Il est diabétique donc cela explique pourquoi ça a été aussi loin. Tout ça pour vous dire que ça a été très chaud un moment et que on a l a booste avec XELLISS en plus d autres aides homéopathiques et phyto. Au niveau XELLISS quand c était l urgence je suis monté à 3 doses de phycocyanine (1 AM et 2 PM car je voulais qu il puisse dormir)par jour. Plus un stick et 2 doses de gold. On est assez certains que sans ça on était pas loin de le perdre.

Après avoir éliminé l infection plus amputation on l a suivi de près et voilà le protocole que j ai mis en place en sachant qu il a des traitements pour dialyse des reins et diabète 

1 biome 1 jour sur 2 à jeun avant repas midi ou soir selon ce qu il arrive à avaler

1 phyco 14X 8 mL

spiruline 3g en poudre en même temps que la phyco le matin à jeun

Cela fait deux mois maintenant. Les médecins et infirmières n en reviennent pas de la vitesse de cicatrisation et de son état physique et mental qui est plutôt bon vu les antécédents. »

Contactez-nous